Week-end romantique au coeur des grands crus de Bourgogne

A partir de 540 €/pers. - 2 jours / 1 nuit

En toute liberté, le temps d’un week-end venez découvrir les joyaux de la Bourgogne viticole. A votre rythme, vous composez votre programme à la carte et profitez des dégustations dans les plus beaux domaines de Bourgogne.

Les tracés sont présentés pour indiquer les villages-étapes et un aperçu des parcours, mais les distances et les itnéraires ne sont pas forcément ceux des programmes

Formule Liberté

Prix base chambre double et demi-pension
Le prix comprend :
  • Une nuit en suite supérieur en hôtel de charme
  • Le petit-déjeuner en chambre
  • Le check-out tardif
  • Deux coupes de crémant de bienvenue
  • Un dîner romantique pour 2 personnes
  • La visite d’un château et la dégustation des vins du domaine
  • Un vol « découverte » en montgolfière
  • Une assistance en permanence en cas de problème
Le prix ne comprend pas :
  • Le transport avant et durant la journée
  • Les boissons des repas
  • Les assurances optionnelles
Options :
  • Privatisation du vol en montgolfière :
    + 145 € / personne

Plus d'informations

Nombre de personnes :

Renseignements - Informations Bourgogne Découverte

Lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00

21 rue Mercière - 71250 CLUNY - Téléphone : 03 85 20 54 87 - E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Au coeur de la Bourgogne, à quelques kilomètres de Beaune, dans l’une des plus belles régions viticoles de France, l’Ermitage de Corton est un hôtel de charme idéalement situé, entre la Côte de Beaune et la Côte de Nuits, sur la très célèbre D974, baptisée « Route des Grands Crus » qui longe les prestigieux vignobles bourguignons.
Dans cette belle demeure authentique, où règne l’esprit d’une maison d’hôtes, chaleureuse et familiale, Clémence et Nicolas et leur équipe vous feront découvrir la douceur de vivre en Bourgogne. Parquets, pierres, plafonds d’époque, meubles anciens et contemporains, confort moderne… L’Ermitage de Corton marie avec douceur tradition et modernité et propose toutes les prestations et les services d’un hôtel de charme.
A la table du restaurant gastronomique, 3 Fourchettes au Guide Michelin, dégustez une cuisine juste, moderne et équilibrée, réalisée avec les meilleurs produits de la région. Pour accompagner cette cuisine inventive, l’hôtel dispose d’une cave prestigieuse afin de vous faire découvrir des vins d’exception.

- Vol en montgolfière. A bord de ce véritable balcon volant, vous découvrirez la Bourgogne (Dijon, capitale de la Gastronomie, Beaune, capitale des vins de Bourgogne, Nuits St Georges, Chalon sur Saône...) et d’en haut, ses vignobles réputés et villages pittoresques et ses paysages aux couleurs chatoyantes.
Une occasion unique de découvrir cette région de Bourgogne mondialement connue pour l’excellence de son vignoble et sa richesse architecturale dont plusieurs chefs-d’œuvre référencés au patrimoine mondial de l’UNESCO (Abbaye de Vézelay et dernièrement l’abbaye de Fontenay).

instagram
facebookgoogleplus

Newsletter

Recevez les dernières nouvelles et événements de Bourgogne Découverte en vous abonnant à notre newsletter.

La Bourgogne vue du ciel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bourgogne Découverte, c'est aussi une agence de voyage toutes destinations : www.traces-decouverte.fr